Fête de la musique

21 juin 2017

à 18:00

La fête de la musique sera à nouveau célébrée cette année ! Forte du succès de la précédente édition, la commission culture, propose une fête de la musique, où les enfants seront mis à l’honneur. La musique et le chant seront omniprésents dans le programme.

  • A partir de 18h, la place Mogege accueillera les classes de Ma­dame DERBAL et Monsieur BRUNEAU, pour une interpréta­tion de la chanson « Liberté ». Suivront les enfants des TAP, les groupes de Laure avec le langage des signes et ceux de Vincent avec la percussion corporelle.
  • A 18h30, place à l’école de musique de Cadaujac et ses élèves.
  • A 19h30, Alain RUIZ invite Mystère Daoud. Groupe Bordelais qui joue ses propres chansons et reprend des airs populaires de toute époque à sa façon «néoguinguette», style musical, dont il est à l’origine. Au son de l’accordéon, le groupe oscille entre chansons réalistes et ambiance des bals de quartiers : un air du temps des guinguettes remis au goût du jour.
  • Et pour finir la soirée, la scène sera ouverte à des groupes ama­teurs.

Une soirée festive et musicale en perspective ! Pour l’occasion, vous pourrez vous restaurer grâce à la Pétanque Saint-Médar­daise et ses grillades, frites et assiettes sucrées. Colette propose­ra ses saveurs exotiques et Saint-Med Loisirs tiendra la buvette.

Nous vous attendons nombreux, dès 18h, pour célébrer la musique, dans le partage et la convivialité, pour cette lon­gue soirée d’été !