La nuit de la lecture

La nuit de la lecture 2021

Du 21 au 24 janvier 2021, partout en France métropolitaine, en Outre-mer et même à l’étranger, le Ministère de la Culture maintient l’organisation de la grande fête annuelle du livrela 5 ème édition de Nuit de la lecture. Comme tous les ans, une diversité d’acteurs se mobilisent pour offrir une programmation de qualité que vous pouvez retrouver dans son integralité ici :  https://openagenda.com/nuitlecture-2021

La bibliothèque propose un temps fort
le samedi 23 janvier à 14h30
Spectacle à partir de 5 ans / 1 adulte par famille / gratuit sur inscription

« Tout ce qui nous lie » Pour la Nuit de la lecture, le samedi 23 janvier la bibliothèque invite ses lecteurs, à venir découvrir des histoires improvisées par l’équipe des Créants ! Mais pour que nous puissions raconter des histoires, nous avons besoin de toi, de toi et de toi aussi. Nous t’invitons à déposer à la bibliothèque (ou venir avec le jour du spectacle, ce sera ton ticket d’entrée), un dessin qui représente deux personnages, deux amis ! Tu peux tout inventer ou bien t’inspirer de ta propre histoire ! Toi et ton copain d’école, deux monstres bizarres, un canard et un chasseur….

Le jour du spectacle nous tirerons au sort les dessins et nous les ferons vivre en jeu et en musique ! A tes crayons pour dessiner tout ce qui nous lie… l’amitié ! »

Inscriptions : bibliotheque@saint-medard-deyrans.fr ou 05 56 72 64 34
(Important : pas d’accès aux sanitaires)