Distribution des masques

Distribution des masques alternatifs

A compter d’aujourd’hui, les élus, anciens et nouveaux, vont procéder à la distribution de deux masques alternatifs par foyer.

Vous trouverez donc dans vos boîtes aux lettres une enveloppe (avec logo de la commune) contenant les masques, ainsi que ce mot :

 » La mairie de Saint-Médard-d’Eyrans a le plaisir, conformément à ce qui vous avez été annoncé, de vous offrir ces premiers masques alternatifs, nécessaires au déconfinement et conformes aux normes AFNOR. Avant leur première utilisation, il est impératif de les laver à 60° et après chaque utilisation, cette opération doit être renouvelée.

Ces masques alternatifs ne se substituent pas aux gestes barrières et aux distanciations sociales qui doivent toujours être respectés. De plus, des masques grand public sont aujourd’hui en vente libre dans certains commerces.

Dès que possible et surtout lorsque le Département et Bordeaux Métropole nous auront livré les masques attendus, nous effectuerons une nouvelle distribution dans les boîtes aux lettres.

Bien cordialement

votre Maire

Christian TAMARELLE « 

 

Préparation des masques pour la distribution par les élus.

Un grand merci aux couturières bénévoles !